Remonter

Le rétablissement de la Corvée et des Privilèges.

Nos salaires stagnent, notre pouvoir d'achat baisse de jour en jour, l'autoroute augmente, le carburant aussi sans compter les loyers, les charges, les impôts locaux, le téléphone, le gaz, les transports, etc ....


TOUT AUGMENTE SAUF .... NOS SALAIRES.
Le gouvernement Raffarin et le baron Seillères ajoutent à cela le rétablissement du servage et de la Corvée, désormais il faudra travailler un jour gratuitement, non pas pour les personnes âgées qui tout comme pour le produit de la vignette auto n'en verront pas un centime mais plutôt pour payer les loyers faramineux des Gaymard et des Copé (et ce ne sont pas les seuls).

Pendant que les copains et les coquins du gouvernement rétablissent la Corvée, l'Assemblée Nationale rétablie les privilèges, car si nous, nous devons travailler, gratuitement, le lundi de Pentecôte, une dépêche AFP nous apprend que  :

L'Assemblée Nationale sera ... FERMEE le lundi de Pentecôte !!!

L'Assemblée nationale fermera ses portes, et le travail parlementaire sera suspendu du lundi de Pentecôte 16 mai au mardi 31 mai - dépêche AFP du 08/03/2005.

Alors faites comme eux ! A bas la Corvée ! A bas les privilèges ! Le lundi de Pentecôte doit être comme le 1er mai une journée de lutte contre l'arbitraire et les privilèges ! N'oublions pas que dans le même temps où l'on nous accordait royalement une "augmentation" de 0,7 % (en 2003) les ministres s'auto-augmentaient de 70% !!! Alors ça suffit !!!

 

En pièce jointe une affichette, n'hésitez pas à la diffuser et à diffuser ce message autour de vous  !